ENTREPRISE
CITOYENNE

LE SAVIEZ-VOUS ?

Disneyland® Paris abrite deux Parcs à thèmes qui proposent 59 attractions exceptionnelles.
en savoir plus

MENTIONS LEGALES

Euro Disney S.C.A. (la "Société") est la société mère d'Euro Disney Associés S.C.A., société d'exploitation de Disneyland® Paris. Pour plus d'informations sur les relations entre ces deux entités, cliquez ici.


If the print window don't open automatically, click here :  


Développement Responsable

Un pôle économique majeur dans l'Est francilien

Près de 5 nouvelles implantations par semaine

Val d'Europe est un centre d'affaires attractif et compétitif pour les entreprises en Ile-de-France. En 2012, plus de 2 300 entreprises et établissements de tous secteurs d'activité avaient choisi de s'y implanter, au rythme impressionnant de 4 à 5 nouveaux établissements par semaine. La diversification économique du territoire est en marche, avec désormais plus du tiers de ses 25 000 emplois créés hors secteur du tourisme.

Un coût global d'implantation parmi les plus bas d'Ile-de-France

En centre-ville - au pied du RER - comme sur le Parc d'Entreprises Paris - Val d'Europe situé en bordure de l'A4, Val d'Europe répond aux besoins de tous types d'entreprises - de la TPE/PME/PMI, au siège régional d'une entreprise du CAC 40. Ses immeubles de bureaux de dernière génération sont dotés de prestations haut de gamme. Une étude KPMG réalisée en 2012 démontre que Val d'Europe est le territoire d'implantation tertiaire le plus compétitif, en Île-de-France, tous coûts confondus, deux fois moins élevé qu'à La Défense.

20 millions de visites par an au centre commercial

Un centre commercial au rayonnement international, véritable avenue commerçante du centre-ville, a été inauguré en 2000. Il comprend 140 000 m² de commerces (145 boutiques) et restaurants, et attire plus de 20 millions de visites par an, y compris sur La Vallée Village (97 enseignes "d'outlet shopping"). De nouvelles enseignes prestigieuses, dédiées notamment à l'équipement et à la décoration de la maison, ont été inaugurées depuis 2008 à proximité immédiate du centre commercial, et de nouvelles ouvertures sont prévues.

 

 

Retour à la page précédente